COMMUNIQUE DE PRESSE

ENTRE TERRE ET CIEL LE LIVRE

J’ai le plaisir de vous annoncer la publication mon livre de poésie « entre terre et ciel » : une évasion dans le monde et un temps de réflexion sur nous.

Ce livre est le fruit d’un jeu qui dure depuis 15 ans : comme on pourrait jouer sur une console vidéo, j’ai besoin de jouer avec les mots en y associant des rimes, des expressions pour créer des textes qui les font chanter comme on pourrait créer une musique.

A mon grand étonnement, il en est ressorti des textes porteurs de sens : des poèmes sur la vie qui chantent la splendeur de la nature et la beauté humaine dans les rencontres, les émotions en fête, l’amour, l’envie de croire et d’avoir la foi ; des poèmes qui rient de nos aventures drôles ou cocasses ; des poèmes qui parlent de tout ce qu’on ne comprends pas et qui pleurent parfois un monde à l’envers ; des poèmes sur le temps qui passe et sur tout ce que l’on peut en en faire si on prend un peu de recul sur soi.

En bref, ce livre vous emmène dans un grand voyage sur la vie.

Auteur 

Valérie D. Nivelon

Je suis née en 1968 et je travaille depuis 28 ans dans le monde associatif, actuellement comme secrétaire dans des établissements médico-sociaux.
Parisienne mais voyageuse dans l’âme, l’écriture me comble. Je ne ne suis jamais rassasiée de contempler le monde qui m’entoure : source inépuisable d’idées que je me fais un plaisir de puiser.
Ces poèmes résume tout ce que j’ai appris en un demi siècle : certains lecteurs m’ont dit qu’ils leur faisaient du bien. J’ai donc décidé de les publier.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog